NOUVEAU HYUNDAI NEXO
Futur propre ou quand l'hydrogène fait mieux que l'électriqueCe modèle est décliné en une seule version développant 120 Kw, équivalent à 163 ch, et possédant un couple de 395 Nm (Newton mètre), proposant ainsi de bonnes reprises pour propulser jusqu’à 180 km/h ses 1 900 kg et ses 4,67 m de long, avec une boîte automatique à rapport unique à commande électrique, ce qui lui confère une grande souplesse d’utilisation. Les trois réservoirs à hydrogène (156 l ou 6,33 kg car le plein est pour ces modèles calculé en kg) sont placés sous le plancher ainsi que la batterie à récupération d’énergie, ce qui lui donne un bon équilibre routier.
Ainsi vous aurez droit au cockpit digital, à l’écran central tactile de 12,3 pouces avec gestion des éléments de bord et de la pile à combustible, aux détecteurs d’angles morts avec caméras, à l’aide au stationnement autonome avec ou sans conducteur à bord du véhicule, à l’aide au maintien dans la voie, au freinage d’urgence avec la détection des piétons, au toit ouvrant panoramique, à la sellerie cuir ventilée et chauffante, au volant chauffant, aux feux full LED avant et arrière, et la liste est encore longue alors si vous voulez encore plus détails cliquez ici.
Sans oublier que pour tout véhicule écolo qui se respecte, toutes les surfaces intérieures sont réalisées à base de biomatériaux certifiés, comme le bambou.
Par contre, tout comme sur les modèles électriques, l’entretien est minimal !
Pensez-y !!